Comment créer un compte en ligne
1. Comment créer son compte en ligne
Votre compte en ligne n'est pas créé automatiquement lorsque vous adhérez au comptoir d’adhésion d’un club-entrepôt Costco.
Pour créer votre compte veuillez cliquer sur «Inscription en ligne».
2. Nom, date de naissance et numéro de Membre
Saisissez votre nom, date de naissance et les 11 chiffres de votre numéro de Membre figurant au verso de votre carte puis cliquez sur VALIDER pour confirmer vos coordonnées.
Les champs se remplissent automatiquement et vous pouvez continuer.
Si le numéro de Membre que vous avez saisi est déjà enregistré, il est possible que vous ayez déjà un compte en ligne.
Un compte en ligne est créé lorsque vous adhérez en ligne, si c'est votre cas, essayez de vous connecter à nouveau.
En cas de problème merci de contacter le Service Membres par email : servicemembres@costco.fr
3. Votre adresse
Saisissez votre adresse puis votre code postal. Cliquez sur « Recherche d'adresse », les détails restants seront remplis automatiquement.
Si votre adresse n'apparaît pas, les suggestions sont incorrectes ou un message d'erreur apparaît, cliquez sur « Entrer l'adresse manuellement » et saisissez vous-même les détails.
Vérifiez que tous vos détails sont corrects. Tous les champs mis en évidence par un astérisque * doivent être remplis pour continuer.
4. Adresse email, mot de passe et téléphone
Saisissez votre adresse email.
ATTENTION : si votre adresse email a changé et qu’elle est différente de celle renseignée lors de votre adhésion votre compte ne pourra pas être créé. Dans ce cas merci de nous envoyer un email à servicemembres@costco.fr
Créez votre mot de passe
Le mot de passe doit répondre aux critères suivants : comprendre entre 8 et 20 caractères et inclure au moins une lettre et un chiffre.
Saisissez votre numéro de téléphone
Lorsque vous entrez votre numéro de téléphone, n'utilisez pas d'espaces, de points ou de tirets : (exemple: 0604040040).
5. Préférences de communication
Restons en contact ! Pour être informé(e) des dernières offres, nouveautés et exclusivités, cochez la case “J’accepte de recevoir par email des informations sur des promotions et exclusivités…”
Vous pouvez modifier vos préférences de communication à tout moment en vous connectant et en allant dans “Mon compte” en haut à droite du site
6. Message de confirmation
Félicitations votre compte en ligne a été créé avec succès !
Vous recevrez un email de confirmation.
Vous pouvez désormais vous connecter à votre compte pour consulter votre type d’adhésion, la date d’expiration de celle-ci, et vos données personnelles.
Vous pouvez également modifier à tout moment votre numéro de téléphone, vos préférences de communication et vos paramètres de renouvellement automatique.
En activant le renouvellement automatique, vous aurez le confort d’avoir toujours un abonnement à jour lorsque vous vous rendez chez Costco.
Nous vous enverrons une notification 2 mois avant le traitement de votre paiement. À tout moment vous pouvez désactiver le renouvellement automatique.