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Médiation de la consommation

 

En cas de différend entre Costco et un Membre consommateur, et en cas d‘échec d’une réclamation écrite dudit Membre auprès du service Membre de Costco aux coordonnées suivantes : adresse email contact-fr@costco.fr ou téléphone : 01 80 45 01 10, du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00, ou en l’absence de réponse de ce service dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Membre consommateur peut recourir gratuitement à tout mode alternatif de règlement du différend et notamment à une procédure de médiation de la consommation en saisissant CMAP (Centre de Médiation et d'Arbitrage de Paris - n° de téléphone : 01 44 95 11 40) soit via le formulaire à disposition sur le site du CMAP à l’adresse www.mediateur-conso.cmap.fr, soit par courrier électronique à consommation@cmap.fr soit par courrier postal à l’adresse CMAP – Service Médiation de la consommation, 39 avenue Franklin Roosevelt, 75008 Paris.

Le Membre consommateur reste libre d’accepter ou de refuser le recours à la médiation et, en cas de recours à la médiation, chaque partie est libre d’accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur.