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Foire aux questions


Informations générales

1. Qu'est-ce que Costco ?


Costco propose une expérience d’achat différente de celle à laquelle vous êtes habitués. Nous sommes un club-entrepôt accessible aux particuliers et aux professionnels par adhésion (36€ TTC/an). Notre mission est d’offrir des produits de grande qualité et de marques renommées au plus bas prix possible. Notre maîtrise des coûts nous permet de faire réaliser des économies à nos Membres toute l’année. Nous sélectionnons les plus grandes marques référencées sur le marché français ainsi que les meilleurs produits internationaux distribués dans nos clubs-entrepôts à travers le monde (alimentaire, électronique, bijoux, vêtements, décoration, papeterie, etc.), mais aussi des marques que vous ne connaissez pas encore. Pour chaque produit, seules quelques références sont sélectionnées et proposées à la vente. Certains de nos produits sont vendus en format multipacks / lots (non-séparables) ou dans des volumes plus importants que ceux que vous voyez habituellement sur le marché. Grâce à cette démarche, nous pouvons vous proposer des produits au plus bas prix possible sans jamais réduire la qualité.



2. Où trouver l’adresse et les horaires des clubs-entrepôts ?


Vous trouverez nos horaires et adresse ici.



3. Êtes-vous ouverts le dimanche ?


Nous sommes fermés le dimanche sauf ouvertures exceptionnelles annoncées sur notre site internet sur cette page.



4. Quels sont les jours de fermeture annuelle ?


Le club-entrepôt est fermé les 1er janvier, 1er mai et 25 décembre.



5. Comment puis-je accéder au club-entrepôt de Villebon-sur-Yvette ?


Vous trouverez notre plan d’accès ici.



6. Comment contacter le Service aux Membres ?


Vous pouvez contacter le service aux Membres par e-mail à l’adresse suivante : servicemembres@costco.fr ou en vous rendant directement au comptoir d’adhésion du club-entrepôt.



7. Où seront les prochains clubs-entrepôts ?


Le projet Costco est d’ouvrir 10 à 15 clubs-entrepôts au cours des 10 prochaines années, en région parisienne et dans les grandes villes de France. À ce jour, plusieurs villes d'implantation sont à l’étude.



8. Je souhaite ouvrir une franchise de Costco, quelle est la marche à suivre ?


Costco ne développe pas de magasin en franchise. Si vous souhaitez rejoindre l’aventure en tant que salarié, n’hésitez pas à déposer votre candidature dans la rubrique Carrières de notre site



9. Quels sont les modes de paiements acceptés au club-entrepôt ?


Tous les achats doivent être payés comptant lors du passage en caisse au club-entrepôt : en espèces (dans la limite des plafonds autorisés par la loi), par carte bancaire (American Express acceptée), en chèque cadeau Costco, ou en chèque selon les plafonds autorisés et sur présentation d’une carte d’identité. Seuls les porteurs de carte valide Costco peuvent procéder à des achats.



10. Proposez-vous des facilités de paiement ?


Costco ne propose pas encore de facilités de paiement. Une carte de financement est en cours d’étude.



11. Je souhaite déposer une candidature, comment faire ?


Toutes nos offres d’emplois sont publiées sur notre site internet, n’hésitez pas à visiter cette page et à nous adresser votre candidature.



12. Je souhaite faire un stage/alternance, comment postuler ?


Toutes nos offres de stage sont publiées sur notre site internet, n’hésitez pas à visiter cette page pour postuler en ligne.



13. Quelle est votre politique de protection de la vie privée ?


Vous trouverez notre politique relative à la protection des données en cliquant ici.



14. Comment recevoir nos offres par email ?


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